fbpx
Article 0
+41 (0)76 776 90 77 info@fooditalia.ch

Nous avons été ravis de vous retrouver au premier marché post coronavirus sur la Plaine de Plainpalais à Genève jeudi 16 avril. C’est la veille que nous avons appris l’opportunité de reprendre une activité proche du public avec des conditions bien particulières dues à la crise sanitaire que nous traversons. Ainsi, nous étions parmi les sept premiers marchands, espacés de 70 mètres les uns des autres, à pouvoir offrir nos produits durant toute la journée à un public ravi de s’échapper durant quelques instants de son environnement confiné.

La plus grande majorité de nos produits était présentée, mozzarella et colombes de Pâques (maintenant avec 10.- de remise jusqu’à épuisement de notre stock) incluses. Au vu du petit nombre de places disponibles dans cette configuration pour le moment en ville de Genève, nous vous confirmerons la prochaine présence de notre stand via notre page Facebook.

En attendant de vous retrouver sur un prochain marché, c’est sur notre site internet que nous vous donnons rendez-vous pour retrouver tout notre assortiment, avec vos commandes livrées chez vous gratuitement dès CHF 50.- d’achat.

A très bientôt!