+41 (0)76 776 90 77 info@fooditalia.ch

Aux origines de la beauté 

Tout a commencé par le lait : pur, sain et nourrissant. 

Nectar de vie, produit par les bufflonnes, sur un territoire non pollué : Paestum, où les anciennes traditions reprennent vie chaque jour à travers des gestes simples ou pour retrouver des souvenirs d’enfance, il suffit de s’immerger dans le parfum du lait.  

« C’est justement à Paestum, lorsque j’étais enceinte de mon premier enfant et que j’étais à la recherche d’un remède naturel pour soulager ma peau irritée que, sur conseil de ma grand-mère, j’ai décidé de m’immerger dans un bain d’eau tiède et de lait de bufflonne. Dans chaque histoire qui nous est parvenue il y a une origine de vérité, c’est ainsi que comme les femmes d’autrefois qui utilisaient le lait pour nourrir la peau, j’ai à mon tour trouvé un réel réconfort pour ma peau suite à ce bain de lait.  De là m’est venue cette idée de transformation de ce produit naturel et le proposer pour le bien-être de tous. » 

Le bien-être est une nouvelle histoire 

Et cette promesse a été maintenue. C’est en couplant l’expérience de la famille BARLOTTI, qui s’occupe de l’élevage des bufflonnes depuis près de 120 ans à l’innovation dans le domaine cosmétique moderne que mon frère et moi avons décidé de créer cette entreprise et faire ainsi redécouvrir l’utilisation d’un remède ancien à base de lait. Il a suffi de conjuguer la rigueur de la recherche avec la légèreté d’un rêve pour transformer les propriétés particulièrement riches du lait de bufflonne et créer une formule adaptée à tous les types de peau. 

Maintenant que nous avons redécouvert les règles du bien-être, nous les restituons dans la couleur la plus pure qui soit : le blanc du lait de bufflonne qui a donné le nom à la gamme de cosmétiques BIANCAMORE. 

Ils parlent de nous… 

Il y a des histoires en noir et blanc et il y a maintenant BIANCAMORE, nouvelle histoire du bien-être.